L'origine des Runes, une approche de la voyance ancestrale

Les runes ne datent pas d'hier, il serait un peu difficile de dire réellement quand est apparu cette mode de la voyance. Depuis fort longtemps dans les pays nordique de l'Europe, on travaillait déjà les runes, c'est très ancien. Aujourd'hui les runes refont surface, les voyants qui utilise les runes pour travailler ne sont pas qu'une dizaine, il y en a un nombre très important, les abonnés de la voyance découvre une approche ancienne de la voyance.

L'alaphabet secret de la vie

Les runes sont issues d'un vieil alphabet germanique, avec les 24 lettres de cet alphabet, autrement dit alphabet Futhark. On a commencé à s'en apercevoir que les lettres ne servaient pas seulement à lire et écrire, mais aussi à prédire et dire des choses qui relèvent du domaine de la spiritualité, l'étymologie du mot runes c'est le secret. Chacune des lettres garde un secret lié à des événements ayant un lien avec la vie d'un être humain, le parcours de l'homme cache beaucoup de secret, les runes murmure le secret. A l'époque déjà, les peuples authentiques avaient développé la pratique spirituelle avec les runes, c'est une pratique qui s'est répandu partout dans l'espace et dans le temps. Le monde de la voyance moderne aujourd'hui reconnait les runes et lui accorde une place de choix.

Les runes toujours d'actualité

De plus en plus, les astrologues, les médiums, les cartomanciens font recours à la voyance des runes, ces lettres ont un flair mystique qui a le pouvoir de se projeter dans l'avenir et dire des révélations sur les événements concernant la vie d'un sujet. C'est une approche certes ancestrale de la voyance, mais qui n'est pas révolue. La nouvelle génération est témoins des miracles produits par la voyance des runes. Mythologie ou réalité? Ce qui vrai selon les satisfaits des runes, c'est que ça marche bien et c'est encore plus efficace.

voyancemediums.com, Voyancemediums, découvrez nos derniers éditoriaux.

Voyancemediums