La clairaudience est un don que disposent certains voyants en entendant des voix dans leurs têtes. Ces voix sont celles de l’esprit bienfaisant dictant l’avenir et surtout d’éviter les pièges de la vie quotidienne. La manifestation de ces voix est de manière continue, et elles sont de plus en plus fortes lors des consultations. De ce fait, elles sont épisodiques et incontrôlables avec des sons différents, des sifflements dans les oreilles, mais aussi des voix claires et nettes. Des voix des entités supérieures, des esprits qui agissent directement aux consultants.
D’où venaient ces voix ?
C’est souvent la question que posent les personnes avant de consulter, et même les voyantes ont du mal à répondre. Généralement, elles sont très actives et parfaitement audibles la nuit, que ce soit de façon directe ou dans les rêves. Habituellement, ces messages se confirment une fois que le voyant est réveillé. Seules quelques personnes disposent cette capacité de clairaudience, dont la majorité est des voyants qui mettent à la disposition de ses prochains leurs dons. Ces voix arrivent souvent seules sans aucun facteur déclencheur, et c’est pour cette raison qu’elles sont incontrôlables. De cette manière, les voyantes les utilisent pour servir l’intérêt des consultants en leur disant ce qu’elles entendent avec les conseils adéquats.
Des facultés extrasensorielles
Effectivement, la clairaudience est souvent considérée comme le fruit du cerveau, mais l’exactitude des prédictions ne fait que prouver leurs fiabilités. Un phénomène paranormal dans l’oreille gauche suivi d’un sifflement dans l’oreille droit, dont des informations indispensables, souvent dans des langues inconnues. Certains voyants peuvent même engager les conversations avec ces voix pour avoir plus de réponses ou de précisions, d’où des rétrovisions et précognitions les rendant plus efficaces dans leurs consultations. Si vous voulez savoir s’il y a des messages pour vous concernant votre futur, rendez-vous sur francevoyance.com en faisant une consultation.